CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'Union européenne renouvelle l'affirmation de la non-reconnaissance de la « République d'illusion »

L'Union européenne renouvelle l'affirmation de la non-reconnaissance de la « République d'illusion »

Nom de domaine

Science – Rabat

Vendredi, le porte-parole de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité a renouvelé que « ni l'Union européenne ni aucun de son État membre ne reconnaît la prétendue » République désertique « .

Cette déclaration est venue en réponse à une question concernant la réunion ministérielle entre l'Union européenne et l'Union africaine qui se tiendra mercredi prochain à Bruxelles.

Après avoir déclaré que « les réunions ministérielles entre l'Union européenne et l'Union africaine sont organisées et présidées par les deux syndicats », le porte-parole de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité a expliqué que toute présence possible de cette entité réside dans l'Union africaine, niant que l'Union européenne ait invité la prétendue « république désertique » pour assister à cette réunion ministérielle.

Dans ce contexte, l'orateur tenait à souligner que « la position de l'Union européenne est bien connue: ni l'Union ni aucun de son État membre ne reconnaît la république désertique » présumée « , soulignant que » toute présence possible de cette entité lors de la réunion ministérielle entre l'Union européenne et l'Union africaine n'affecte en aucune façon cette position. « 



Source link

Articles connexes

Industrie: légère baisse des prix à la production en février

klayen

Le procès de Boudriga subit un dysfonctionnement technique et le juge décide d'ajourner l'audience

klayen

Bpifrance et AWB soutiennent les PME et ETI pour une croissance durable

klayen