CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’uniforme militaire de Poutine, qui a fait craindre la « OTAN »

L’uniforme militaire de Poutine, qui a fait craindre la « OTAN »

Nom de domaine

Ce qui a été soulevé par les uniformes militaires de Vladimir Poutine plus que ses causes, menaces et discours forts …

Les membres de l’OTAN (OTAN) ont vu que l’uniforme militaire qu’il portait récemment, le président russe Vladimir Poutine, porte plus d’un message caché et public à l’Occident et soulève les préoccupations de l’organisation internationale …

Lors de sa dernière apparition publique, Vladimir Poutine a porté l’uniforme militaire tout en participant à l’exercice militaire « Zapad (ouest) -2025 (Zapad-2025), accompagné du ministre russe de la Défense.

La dernière fois que le gouverneur du Kremlin portait l’uniforme militaire en mars dernier, dans la ville de Korsk, près de la frontièreGRabie avec l’Ukraine. La semaine dernière, Poutine est revenu à l’uniforme militaire à Nizhny Novgorod, pour suivre des exercices militaires conjoints avec le Biélorussie, l’allié stratégique militaire et politique de Moscou.

Selon l’Institute of War Studies (ISW), le port de Poutine des uniformes militaires à ce moment particulier est une tentative de répandre l’impression qu’il est un « chef de guerre pratique et efficace », selon l’évaluation de l’Institut.

Le but apparent de cela est de mettre en évidence la force militaire russe et biélorusse à un moment d’assister à une escalade rhétorique envers les pays de l’OTAN (OTAN), en particulier les pays adjacents à la Russie, comme la Pologne et la Norvège et dans une certaine mesure les pays baltes de la Lituanie, de l’Estonie et de la Letonie.

Cette apparition est venue avant que la Russie ne soit entrée dans l’espace aérien de l’Estonie, ce qui a incité le gouvernement estonien à activer l’article 4 de la charte de l’OTAN, qui prévoit d’assurer la sécurité des alliés et de fournir le mécanisme de consultation rapide et de coordination conjointe face à toute menace pour sa sécurité régionale ou son indépendance politique.

La Russie a nié toute pénétration du champ aérien et a déclaré que ce qui s’était passé était « selon les lois internationales ».

Dans ce contexte, la Russie a considéré que ce qui avait été annoncé par l’État baltique voisin « calomnie » et la tentative de traîner la Russie dans des différences marginales qui sont indispensables …

Ce différend de transport en commun et l’évaluation théorique de l’Occident peuvent effrayer les pays qui violent la Russie, mais en même temps, il soulève « la fierté » et augmente qu’il s’accroche à sa position militaire et militaire.

À une époque où les États-Unis d’Amérique semble préférer le silence et surveiller les choses à distance, bien que ce soit l’axe de l’OTAN, et n’arrête pas de demander aux pays européens d’augmenter leurs contributions au budget de l’OTAN, sinon il sera abandonné par son soutien.



Source link

Articles connexes

Les élèves marocains dominent l’école polytechnique française à un taux sans précédent

klayen

Afin d’améliorer l’attractivité économique et de réduire les différences sociales et les différends de saleté

klayen

Al -Rashidi lors d’une réunion régionale pour améliorer les droits des personnes âgées dans la région de Tanger -Tetouan al Hoceima

klayen