Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'ouvrier de la province Kénitra préside les activités célébrant la Journée Nationale du Migrant


Sciences – Yahya Haibouri

Le gouverneur de la province de Kénitra, M. Fouad Mohammadi, a présidé hier matin, samedi 10 août 2024, à la direction du travail, les activités de célébration de la Journée nationale du migrant, qui tombe le 10 août de chaque année, en présence de personnalités étrangères. départements, autorités élues et sécuritaires, autorités locales, sans compter de nombreux Marocains du monde.

La réunion, qui portait le slogan « Les investissements des Marocains résidant à l'étranger : opportunités et horizons », s'inscrit dans le cadre des orientations stratégiques actuelles de notre pays, et dans le respect des hautes instructions royales que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde. victoire et soutien, a toujours donné aux problèmes de ses fidèles sujets, les membres de la communauté marocaine à l'étranger, comme un pont pour communiquer entre les membres de la communauté et les fonctionnaires aux intérêts divers.

Dans son discours, l'ouvrier a appelé les membres de la communauté marocaine à l'étranger à participer à diverses opérations d'investissement pour faire monter la roue du développement sur le territoire de la région, qui dispose d'une zone industrielle regorgeant de qualifications importantes, à cet effet, une cellule régionale. a été créée au niveau de l'emploi et des cellules locales au niveau des quartiers généraux du pacha, des départements et des groupes territoriaux pour écouter les besoins de la communauté et fournir des explications sur leurs questions dans divers domaines et y répondre en temps opportun selon les procédures administratives. en vigueur.



Source link

Articles connexes

Ouadih Dada suspendu de ses fonctions de rédacteur en chef et de présentateur

klayen

Le Maroc a-t-il arrêté un groupe de militants pour l’indépendance de la Kabylie ?

klayen

La CNDP collabore avec les biologistes pour la conformité à la loi sur les données personnelles

klayen