18 août 2024 – modifié le
[التاريخ]
Les intéressés sollicitent l'intervention d'Ahizon pour créer un centre d'athlétisme à Azilal
Elle a donné naissance à Tindouft, Ouchitachen et d'autres… des champions d'athlétisme à Azilal qui méritent une attention nationale.
*Science électronique : M. Protège-moi*
Dans son discours à l'occasion de la cérémonie honorant les champions de l'Association d'athlétisme de Tamda, dirigée par Abdul Rahman Al-Sufi, le gouverneur de la province d'Azilal, Muhammad Atfawi, a salué les résultats positifs obtenus par les champions, qui comptent parmi les meilleurs jeunes d'Azilal.
« Atfawi » a déclaré : Il y a six ans, j'exhortais à la création d'une association d'athlétisme dans la région, en raison de ses nombreuses qualifications sportives et de terrain, grâce à laquelle les coureurs masculins et féminins peuvent accumuler des résultats positifs, ce qui est déjà arrivé, comme le montre elle a produit des champions au niveau souhaité, comme le champion Tindouft, qui a participé à la course de Paris 2024, et a permis à Sufyan Al-Bakali de remporter la médaille d'or, comme le champion Oshitashen et d'autres.
Ce fut une occasion au cours de laquelle l'ouvrier a parlé du vaste projet qui sera réalisé pour tous les sports, notamment l'athlétisme, avec un coût financier d'environ 15 milliards de centimes, et qui pourrait inclure d'autres sports de formation. Il a fait appel au président Adel Barakat. du Conseil de la région Béni Mellal-Khénifra, pour contribuer à la concrétisation de cet accord.
L'animateur régional a d'ailleurs remercié le staff administratif et technique de l'association, et confirmé que l'entraîneur peut s'entraîner en dehors d'Azilal à Rabat et ailleurs, mais son choix de la région est pour nous une fierté car il peut réaliser des réalisations importantes. des incitations, s'il le souhaite.
Abdel Rahman Al-Soufi, président de l'Association d'athlétisme des jeunes Tamda Azilal, a remercié dans son discours le Gouverneur de la Province d'Azilal et les partenaires du Conseil communautaire d'Azilal, du Conseil régional d'Azilal et du Conseil régional de Beni Mellal-Khénifra pour le matériel et un soutien moral pour obtenir de bons résultats et en quatre ans, occupant la quatrième place du classement au niveau national.
Les intéressés par l'intervention d'Ahizoun ont fait appel au président de l'Université d'Athlétisme pour que l'accord existe, et qu'Azilal est un lieu de rôdage important, d'autant plus que le coureur « Aouita » l'avait préalablement confirmé et avait choisi Ait M'hamed pour cela. .
D'autres ont souligné les efforts déployés par Mohamed Atfawi, gouverneur de la province d'Azilal, pour faire progresser le secteur sportif en tant que locomotive du développement, et que sa présence à Azilal pour une période plus longue augmentera sa renaissance à tous les niveaux.
Dans le même coin
>
samedi 17 août 2024 – 14:17 Les Lions du Beach Soccer marquent contre la Belgique avec neuf buts
|
Vendredi 16 août 2024 – 15h29 Un scandale de corruption hante Felda, la sélectionneuse féminine marocaine
|