CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Lors de sa tournée du Golf, le prince Tamim et le président « Trump », il justifie des accords historiques, y compris la défense

Lors de sa tournée du Golf, le prince Tamim et le président « Trump », il justifie des accords historiques, y compris la défense

Nom de domaine

L'émir de l'État du Qatar, Sheikh Tamim bin Hamad Al Thani et le président américain Donald Trump, ont été témoins du mercredi 14 mai, la signature d'un certain nombre d'accords bilatéraux entre les deux pays en marge de la visite de ce dernier à Doha.

Al -Jazeera Channel a rapporté que le prince Tamim et le président Trump avaient fait clôturer des consultations qui ont duré plus de deux heures dans l'Emiri Diwan qatari.

Al -Jazeera a déclaré que les efforts pour atteindre un cessez-le-feu à Gaza et la libération des détenus israéliens étaient à l'avant-garde des pourparlers entre l'émir du Qatar et le président américain.

Après la session de consultations, les deux dirigeants ont été témoins de la signature d'une série d'accords bilatéraux dans les domaines commerciaux et défensifs.

Le prince Tamim a déclaré après la cérémonie de signature: « Nous avons discuté dans une merveilleuse réunion de nombreuses questions qui incluent les relations bilatérales et la situation dans la région. »



Source link

Articles connexes

À l’ONU, le Maroc réplique fermement aux provocations algériennes

klayen

Audit financier : perquisitions menées par le Conseil de la concurrence

klayen

Officiellement .. Ashraf bin Sharqi est un nouveau joueur pour Al -Ahly

klayen