CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Orient est bon pour l’ouverture du premier centre de médecine nucléaire

L’Orient est bon pour l’ouverture du premier centre de médecine nucléaire


Drapeau électronique – Mohamed Balbashir

Le côté est assiste à un changement qualitatif dans le domaine de la santé en ouvrant le premier centre de médecine nucléaire dans la ville d’Oujda. Ce centre, équipé des dernières technologies en photographie moléculaire, est un ajout qualitatif au secteur de la santé, car il fournit des contrôles avancés, y compris le PE-Santion CT CTT Rein.

Jusqu’à présent, les patients de l’Est ont dû se déplacer dans des centres médicaux éloignés pour profiter de ces examens spécialisés. Aujourd’hui, avec l’ouverture de ce centre, ils peuvent obtenir des services médicaux avancés localement, ce qui réduit les difficultés des voyages et améliore l’accès aux soins de santé de haute qualité.

Le centre travaille sous la supervision du Dr Rashid Kassir, l’ancien médecin de l’hôpital universitaire IBN Sina à Rabat, ainsi qu’une équipe de spécialistes qualifiés, qui souhaitent fournir des soins médicaux avancés selon les normes les plus élevées, ce qui contribue à améliorer les services de santé à l’Est et à améliorer la qualité des patients.



Source link

Articles connexes

Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

klayen

BAM : Les cartes bancaires en hausse à 20,2 millions en 2023

klayen

Tanger-Tétouan-Al Hoceïma et la Basse-Saxe scellent un partenariat pour la migration et l’investissement

klayen