Il a ajouté que le curor assistera à l’organisation d’un groupe de réunions qui abordent des questions vitales liées aux relations de l’organisation avec les secteurs gouvernementaux et les institutions constitutionnelles, y compris le Conseil national des droits de l’homme, la Commission générale de l’administration pénitentiaire, en plus de la présidence des poursuites publiques, où les aspects juridiques liés aux droits des aveugles seront discutés.
Al -Sabahi a également indiqué qu’une réunion sur l’intégration sociale sera organisée, en partenariat avec le Conseil de Rabat et l’écriture de l’État sur l’intégration sociale du ministère de la Solidarité et de l’intégration sociale et de la famille.
Parmi les axes importants également, les travaux éducatifs destinés aux instituts aveugles, dans le contexte d’un partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, visaient à intégrer ces instituts au sein de la carte nationale de l’école et de les permettre de tous les moyens disponibles pour les établissements d’enseignement publics.
La galerie de l’organisation assistera également aux ateliers dans les domaines de l’environnement et de la numérisation, qui reflètent la diversité et la profondeur de ses intérêts. Al -Sabahi a conclu son discours en soulignant que cette session connaîtra des programmes et des activités approfondis, non seulement sur le couloir de l’organisation, mais aussi à d’autres couloirs qui participent à cette manifestation culturelle majeure.