CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'ONU appelle Israël à cesser de bombarder la Syrie Abréviations

Nom de domaine

L'envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies en Syrie, Geir Pedersen, a appelé Israël à cesser ses bombardements sur le territoire syrien.

Pedersen a déclaré lors d’une conférence de presse à Genève le mardi 10 décembre : « Il y a un autre développement très inquiétant. Nous assistons toujours à des mouvements israéliens et à des bombardements sur les terres syriennes. Il est très important que cette affaire cesse. »

Il a ajouté qu'il n'avait pas été en contact avec les autorités israéliennes, mais que le dialogue entre Israël et les Nations Unies aurait lieu à New York.

Dans un contexte connexe, Pedersen a souligné l'importance d'éviter les conflits entre les différents groupes d'opposition armés syriens.

Il a expliqué : « À l'heure actuelle, la majeure partie de ce que certains appellent la « Syrie contrôlée par les rebelles » est sous le contrôle de divers soi-disant groupes armés, mais ils ne sont pas totalement ou formellement unifiés. que nous n'assistons pas à un conflit entre ces groupes.

Il a déclaré que malgré les « déclarations encourageantes » de ces groupes, certains problèmes de sécurité étaient observés en Syrie.



Source link

Articles connexes

La justice française règle la polémique sur l’enseignement de la langue arabe dans les écoles de la mission à Rabat

klayen

11 élèves hospitalisés après avoir consommé une boisson suspecte

klayen

Managem : Bon cru des bénéfices en 2024

klayen