L'équipe de l'Ittihad Tanger a aggravé les blessures de son invité, le Raja Athletic Club, après l'avoir battu (3-1), lors du match qui les a réunis, mercredi, sur le terrain du Stade Sania Ramel de Tétouan, lors d'un tirage au sort reporté. deuxième tour du championnat national professionnel des clubs de première division de football.
Les buts de l'Ittihad Tanger ont été inscrits par Ali Al-Harrag (5ème et 10ème minutes) et Jawad Ghabra (45ème minute), tandis que les buts du Raja Athletic Club ont été marqués par Yousry Bouzouk (80ème minute).
A l'issue de ce match, l'Ittihad Tanger s'est hissé à la troisième place avec 6 points, tandis que le Raja Athletic Club occupe l'avant-dernière place sans aucun point.
Pour le même tour, l'équipe de l'Armée Royale a battu son invité, le club de Meknassi, 4-0, lors du match qui les réunissait, sur le terrain du stade municipal de Kénitra.
Les buts d'Al-Zaeem ont été marqués par Youssef Al-Fahli (27e minute), Zakaria Ajoghalal (34e minute), Amin Zahzouh (43e minute) et Anas Bash (56e minute)..
De son côté, l'équipe de Nahdet Berkane a réussi à remporter sa deuxième victoire consécutive face à son hôte l'Olympique de Safi, avec deux buts sans réponse, lors du match qui s'est déroulé sur le terrain du stade Al-Masirah de Safi.
Les deux buts du RS Berkane ont été inscrits par Youssef Mehri (37ème minute) et Yacine Kordani, contre son camp (49ème minute)..
L'équipe de l'Olympique Safi jouait à dix joueurs depuis la 80ème minute, après l'expulsion de son joueur Saad El Morsli.
Avec ce résultat, l'équipe orange se classe première au classement aux côtés de l'Armée Royale avec 6 points, tandis que le Codeum est à la 14ème place avec un point orphelin, tandis que l'Olympique Safi est à la 11ème place avec trois points.