AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’international marocain Benjamin Bouchouari en passe de rejoindre Trabzonspor

L’international marocain Benjamin Bouchouari en passe de rejoindre Trabzonspor

Nom de domaine

Le milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari est sur le point de rejoindre le club turc Trabzonspor. Le joueur de 23 ans devrait quitter l’équipe française de l’AS Saint-Étienne, selon des journalistes sportifs turcs et marocains.

Les spécialistes indiquent que Bouchouari avait été invité en Turquie pour finaliser les négociations de transfert. Le journaliste sportif marocain Hanif Ben Berkane a confirmé que le joueur était déjà en Turquie pour passer sa visite médicale, avec un accord évalué à environ 4 millions d’euros.

Né à Borgerhout (Belgique), Benjamin Bouchouari a été formé dans les académies de jeunes de Fortuna Sittard et de Roda JC, où il a signé son premier contrat professionnel en 2020. Au cours de deux saisons avec Roda JC dans l’Eerste Divisie néerlandaise, il a fait près de 70 apparitions et marqué trois buts, avant de partir pour la France.

En août 2022, il a rejoint Saint-Étienne et est rapidement devenu un joueur clé, obtenant une place dans l’équipe type de l’année de la Ligue 2 de l’UNFP lors de sa première saison. Sur le plan international, il a choisi de représenter le Maroc au niveau des jeunes, avec l’équipe U23 qui a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) et décroché une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Paris 2024.





Source link

Articles connexes

En fuite au Maroc, le meurtrier présumé d’Argenteuil arrêté en Espagne

klayen

Météo : Temps froid et pluies orageuses attendus cette semaine

klayen

Digitalisation de l’administration : La Région Fès-Meknès mobilise 5 MDH

klayen