CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’influenceuse Poupette Kenza incarcérée pour une histoire d’extorsion en bande organisée

L’influenceuse Poupette Kenza incarcérée pour une histoire d’extorsion en bande organisée


L’influenceuse franco-marocaine Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a été mise en examen et incarcérée pour tentative d’extorsion en bande organisée et association des malfaiteurs, dimanche 7 juillet à Rouen. Accusée d’avoir tenté de soutirer 350 000 euros à un couple qu’elle connaissait auparavant, la star aurait menacé ses victimes en installant des caméras devant leur domicile et un GPS dans leur voiture.

Selon le journal Le Parisien, l’histoire remonte à février 2024, lorsqu’un homme se disant «ancien membre du cartel mexicain» aurait approché le couple, Walid et Caroline, pour leur exiger 200 000 euros. Il leur aurait raconté que Poupette Kenza devait payer un montant de 350 000 euros pour indemniser le meurtre du fils de l’homme par le père de l’influenceuse. Cette dernière a affirmé que le jeune couple lui aurait auparavant dérobé la même somme, ce qui l’a poussée à essayer de la reprendre.  

L’homme embauché par Benchrif aurait expliqué qu’il avait joué le rôle d’intermédiaire pour «régler un contentieux financier». Il a aussi été révélé que Walid et Caroline avaient été espionnés par une balise GPS dans leur voiture et des caméras près de leur maison.

Ce n’est pas la première fois que Kenza Benchrif est dans le collimateur. En 2023, elle a été accusée de détournement d’une cagnotte de 200 000 euros, destinée à un orphelinat près de Marrakech, au Maroc.





Source link

Articles connexes

Liquidité bancaire : le déficit se creuse du 20 au 28 novembre

klayen

Bourse de Casablanca : L’OPA d’Eqdom déposée, la cotation suspendue

klayen

un directeur bancaire face à de graves accusations

klayen