L'équipe nationale indonésienne a embarrassé son hôte, Al-Akhdar Al-Saudi, lors du match qui les a réunis ce soir au Radiant Jewel Stadium de Djeddah, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le match qui a réuni les deux équipes de la Coupe du monde 2026. Le deuxième tour des éliminatoires s'est soldé par un match nul 1-1, qui a coloré le match de lenteur et d'excitation à la fois.
Les Verts saoudiens ont subi une forte pression sur leur sol et devant leurs supporters, tandis que l'équipe indonésienne, en revanche, a réalisé une solide performance et a rendu la tâche difficile aux hôtes. Les visiteurs ont ouvert le score au début de la 19e minute grâce au joueur Ragnar Oratmanguin, mais les Saoudiens ont réussi à égaliser à la 48e minute de la première mi-temps, ce qui a conduit le match à se terminer par un match nul après que les Verts saoudiens aient perdu l'occasion. gagner en ratant un penalty en fin de seconde période.
Le résultat a confirmé que l'équipe indonésienne n'est pas seulement une marqueuse de points, comme les calculs préliminaires l'avaient prévu après le tirage au sort, mais a plutôt prouvé qu'il s'agit d'une équipe forte, capable de rivaliser avec les équipes majeures, ce qui a fait de l'équipe verte saoudienne du mal à réserver des points pour tout le match.
Ce match nul a embarrassé l'Arabie saoudite et son entraîneur italien Roberto Mancini et les a confrontés à de nouveaux défis lors des prochains matchs, ce qui les oblige à renforcer leur préparation et à améliorer leurs performances pour garantir des résultats positifs et atteindre la Coupe du monde 2026.