Science électronique – Abdullah Jadad
Le nouveau président du groupe Mansouriya, Faisal Abha, a confirmé dans une déclaration au journal Al-Alam que lui et sa nouvelle équipe de travail sont déterminés à poursuivre les projets de développement que le groupe a lancés sous l'ancien président Moubarak Afiri. Abha a salué les efforts déployés par Afiri, qui ont fait du parti Istiqlal une force influente en remportant tous les sièges du groupe.
Abha a expliqué que le programme de développement de la communauté comprend plusieurs projets de base, dont le plus important concerne la préparation de la corniche de la ville, dotée d'un budget d'environ 50 millions de dirhams, sur une distance de deux kilomètres. Ce projet a été considéré comme une étape importante pour améliorer les caractéristiques de la ville. Il a également évoqué les ateliers de nettoyage, soulignant le déclin notable des services de nettoyage au cours des derniers mois, ce qui a eu un impact négatif sur la situation environnementale. Il a souligné que le Conseil communautaire reconsidérera la relation avec le partenaire responsable de ce secteur, dans le but d'améliorer les services rendus aux citoyens.
Le Président a exprimé sa gratitude pour la confiance accordée par les membres du Conseil au nouveau bureau, voté à l'unanimité. Le bureau est composé de :
– Nuzhat Afeiri : Premier Vice-président.
– Khadija Qorbali : Deuxième adjointe.
– Muhammad Mushtari : Troisième adjoint.
– Muhammad Jabbari : Quatrième adjoint.
– Abdul Qader Al-Tayeb : Cinquième adjoint.
– Fanan Jawad : Sixième adjoint.
– Ahmed Lasoud : Greffier du Conseil.
A la fin de sa déclaration, Faisal Abha a réaffirmé son attachement aux valeurs et principes du Parti Istiqlal et à ses programmes politiques, sociaux, culturels et sportifs. Il a exprimé sa fierté d'assumer la responsabilité de diriger le groupe, exprimant sa conviction et sa patience pour réaliser les aspirations de la population, qui compte 29 mille personnes, en fournissant les services de base, en soutenant l'état de vérité et de droit et en faisant avancer le processus de développement. .
Il a ajouté que la communauté de Mansouriya sera témoin d'un projet important dans le futur, qui comprendra le plus grand stade de football du monde, qui fera la fierté de la Coupe du monde 2030.