Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ligue de Jiu-Jitsu Casablanca-Settat


Sciences électroniques _ Rabat

Au milieu des célébrations populaires marocaines du 10ème anniversaire 25 A l'occasion de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, au trône de ses célèbres ancêtres, l'équipe de Jiu-Jitsu de Casablanca-Settat a été sacrée pour la troisième fois consécutive en Coupe du Trône de la saison sportive (2023_2024) dont les finales ont été organisées par la Fédération Royale Marocaine de Jiu-Jitsu, dimanche 14 Ce mois de juillet à Salé.

La finale de la Coupe du Trône a été le témoin de la saison sportive (2023_2024), la participation de trois équipes préalablement qualifiées pour la finale précitée, et il s'agit de la Ligue de Jiu-Jitsu Casablanca-Settat, de la Ligue Marrakech-Safi, puis de la Ligue Rabat-Salé, où les compétitions ont été caractérisées par le club et l'esprit sportif qui a prévalu entre les champions participants qui représentent les équipes qualifiées pour la précieuse finale d'argent dont l'organisation coïncide avec les célébrations du peuple marocain dans son ensemble à l'occasion du 10ème anniversaire. 25 Que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire, siège sur le trône glorieux.

La Coupe du Trône de Jiu-Jitsu 2023/2024 a démontré une fois de plus l'ampleur du développement et des progrès du Jiu-Jitsu au Maroc, et a affirmé sa position comme l'un des sports distinctifs et très appréciés des jeunes. Le défi reste désormais de continuer à œuvrer au développement de ce sport et à élever le niveau des joueurs marocains, afin de réaliser davantage de réalisations aux niveaux continental et international..



Source link

Articles connexes

Le Maroc se félicite, le Polisario gêné par la position algérienne

klayen

Le Maroc élu membre du comité directeur du WASAG

klayen

Port de Safi : Mise en échec d’une tentative de trafic de plus de 8 tonnes de résine de cannabis

klayen