Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’identité d’un Marocain confirmée dans une affaire de délit de fuite mortel


Le consulat du Maroc a confirmé l’identité de l’homme qui a été mortellement renversé à Viareggio, en Italie, le 8 septembre par une femme qui l’accuse de lui avoir volé son sac à main. Selon la chaîne de télévision italienne NoiTV, le ressortissant a été identifié comme étant N.M., un sans-abri de 54 ans qui vivait dans le pays depuis une vingtaine d’année.

La confirmation de l’identité de l’homme a été obtenue sur la base de données biométriques recueillies par le commissariat de police de Viareggio et recoupées avec les registres des autorités locales à Casablanca. Suite à cette vérification, le procureur en charge du dossier peut désormais remettre le corps à la famille, pour des funérailles au Maroc.

L’identification a également confirmé que trois femmes apparues dans les médias locaux marocains étaient bien les sœurs du défunt. La famille a désigné l’avocat Enrico Carboni pour faire valoir ses droits.

De son côté, Me Carboni a déclaré à NoiTV que les proches pouvaient désormais suivre l’évolution des enquêtes en tant que partie civile.





Source link

Articles connexes

Table ronde sur l’accompagnement juridique en urbanisme au profit des MRE

klayen

Tanger Med performe au 1er semestre

klayen

Le préfet des Alpes-Maritimes débouté

klayen