Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Levée du Pavillon Bleu au port de divertissement


Science électronique – Fikri Ould Ali

Hier, le badge international Pavillon Bleu, décerné par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement et la Fondation internationale pour l'éducation à l'environnement, a été hissé au port de plaisance d'Al Hoceima. Le Pavillon Bleu a été attribué au port de plaisance d'Al Hoceima, en raison de l'engagement des autorités envers les normes fixées par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement et la Fondation Internationale pour l'Education à l'Environnement, notamment celles liées à la qualité de l'eau, à l'environnement et à la santé. éducation, sécurité, préparation et gestion.

Le drapeau bleu a été hissé lors d'une cérémonie à laquelle ont participé notamment le gouverneur de la province d'Al Hoceima, Hassan Zitouni, le chef de la sécurité régionale, des responsables locaux, certains membres des conseils élus et des militants de la société civile intéressés par l'environnement.

Le Pavillon Bleu a été créé par la Fondation Internationale pour l'Education à l'Environnement en 1978, et la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement au Maroc est chargée de garantir le Pavillon Bleu, puisqu'elle l'a inclus en 2002 dans le cadre de son programme « Plages propres ».

Grâce aux efforts à long terme pour soutenir les communautés côtières, la Fondation a continué à développer son programme et à intensifier ses efforts dans le domaine de l'éducation environnementale, en assurant la protection du milieu marin et de la santé humaine, et en améliorant l'accès et la sécurité des plages.



Source link

Articles connexes

Au Maroc, une hôtesse de l’air égyptienne décède avant son mariage

klayen

Les MRE d'Italie en colère

klayen

Maroc-USA: La commune de Dakhla et la ville de Columbus signent un accord de jumelage

klayen