Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'Etat Sûreté de Tanger fait face à des cascades de conduite et arrête cinq suspects


Drapeau électronique – Rabat

La Province de Sécurité de Tanger a réagi très sérieusement à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant des individus conduisant des voitures de manière ostentatoire sur la voie publique, mettant en danger la sécurité des citoyens et celle des usagers de la route.

Les recherches et les investigations menées dans cette affaire ont abouti à l'identification des suspects et à l'arrestation de cinq d'entre eux, en plus du dépôt de trois des voitures apparaissant dans cette cassette au centre de détention municipal. ces actes criminels ont été commis le 14 juillet de cette année, en marge de leur participation à un cortège nuptial.

La poursuite de l'enquête sur cette affaire a également révélé qu'une sixième personne parmi celles apparaissant dans cet enregistrement a également été arrêtée et sa voiture saisie après avoir été prise en flagrant délit de possession de comprimés hallucinogènes. Elle a été déférée au ministère public compétent, qui a décidé de le faire. le poursuivre en cas d'arrestation.

Tous les suspects, dont l'âge varie entre 22 et 27 ans, ont été soumis à une garde à vue théorique dans l'attente de l'information judiciaire menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de révéler toutes les conditions et circonstances de cette affaire, tandis que les recherches et investigations se poursuivent dans le but d'arrêter les autres contributeurs et participants à l'affaire qui ont commis ces actes criminels.



Source link

Articles connexes

Quant Moulay Abdelaziz a envoyé une armée pour défendre le Sahara et Chinguett

klayen

Société régionale multi-services : « Fès-Meknès Distribution » verra le jour

klayen

Abderrazak Hamdallah au cœur d’une nouvelle polémique sur son salaire

klayen