Hébergement personnel
MarocMRE

L’espoir s’éteint pour Kamilya, la fillette percutée à moto



Les nouvelles de Kamilya, la fillette de 7 ans, renversée à moto à Vallauris-Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), sont déchirantes. « Merci pour votre soutien à tous. Mais malheureusement, Kamilya ne reviendra pas parmi nous. Les médecins nous ont dit qu’il n’y a plus d’espoir. Le sang n’arrive plus au cerveau depuis un bon moment. La vie n’est pas juste. Rien d’autre à dire », se lamente son père dans un message sur Facebook vendredi.

À lire :Tanger : une mère et ses filles fauchées par la voiture d’un MRE

Le drame remonte à jeudi. Vers 19 heures, alors que Kamilya traversait un passage piéton, accompagnée de son frère de 11 ans, une moto, qui remontait une file de voitures, l’a percutée. Victime d’un traumatisme crânien et de multiples fractures, la fillette de 7 ans avait été admise à l’hôpital dans un état grave. Son pronostic vital était « très engagé », l’enfant avait été placé dans un coma artificiel, rapporte BFMTV.

À lire :La mère de Nahel déboutée : la plainte contre Jean Messiha classée sans suite

Le pilote, un jeune homme âgé de 19 ans, inconnu des services de police et négatif à l’alcool et aux stupéfiants, a été arrêté puis placé en garde à vue juste après l’accident. Il possédait un permis moto en règle.



Source link

Articles connexes

rescapé d’une tragédie en mer

klayen

Plus de 30 intoxications alimentaires liées à un snack à Sbata

klayen

Imane Fatih défie les stéréotypes sur les Marocaines en Turquie

klayen