Après Casablanca, Pádel Nuestro a enfin pignon sur rue à Marrakech. La nouvelle enseigne de vente et de distribution de matériel de padel s’ajoute aux 64 magasins répartis sur 20 pays à travers 5 continents. Elle consolide la stratégie de l’entreprise en Afrique du Nord. La boutique est située dans le quartier central de Guéliz, Résidence Atlassi, au cœur du complexe Ibn Tachefine sur l’avenue Moulay Abdellah.
L’entreprise renforce ainsi son positionnement international, avec une expansion sur le continent où elle est déjà présente en Égypte, au Maroc et en Afrique du Sud. Après un chiffre d’affaires de 58 millions d’euros, de nouveaux horizons s’ouvrent par ailleurs pour Pádel Nuestro. Cette année, elle vise à atteindre 80 millions d’euros de ventes.
Le principal objectif pour l’entreprise est aussi d’arriver à une croissance significative de son chiffre d’affaires de 44%. Selon le PDG Sacha Beyer, cela se fera surtout par l’introduction de la marque dans «de nouveaux marchés où le padel suscite un intérêt grandissant».
Par ailleurs, cette évolution aspire à «générer des emplois, de l’activité économique et une communauté autour du padel, comme c’est le cas au Maroc, qui a connu une croissance significative ces dernières années».