CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’Espagne kidnappe le bijou du Real Madrid du Maroc

L’Espagne kidnappe le bijou du Real Madrid du Maroc

Nom de domaine

* Science du sport *

La Confédération du football espagnole a franchi une étape pré-détente devant son homologue marocain, en appelant le joueur Thiago Betartrch le bijou du Real Madrid à l’équipe « La Roja ».

Les journaux espagnols « Marca » et « Mundo Deportivo » ont rapporté que l’entraîneur David Netorio avait appelé Bitart pour participer à 3 séances de formation avec l’Espagne dans moins de 18 ans.

Pour sa part, le réseau espagnol « Rillivo » a confirmé que cette étape est venue en réponse à ce qu’elle a décrit comme « la menace marocaine potentielle » en appelant Bitart à l’équipe « Atlas Lions ».

Les responsables marocains ont tenté il y a un mois de convoquer Bitart pour une équipe de moins de -18 – qui est supervisée par l’entraîneur national Noureddine al -Naybat – après avoir suivi son développement il y a des mois et réalisé ses grandes capacités et son avenir prometteur.

Bitart, 17 ans, a décidé de représenter l’équipe nationale espagnole au lieu du Maroc, qui espérait l’inclure en raison de ses origines marocaines en termes de son père et de ses grands-parents, qui sont de la ville d’Al -Hoceima.



Source link

Articles connexes

Un leader islamiste algérien arrêté à cause du Sahara marocain

klayen

L’ONMT vise le marché chinois à travers le label China Ready

klayen

Strasbourg : Plusieurs blessés après une collision entre deux tramways

klayen