Hébergement personnel
Maroc

L’Espagne étrille le Maroc (10-1)



Les Marocaines ont buté contre une solide et énergique équipe espagnole qui ne leur a pas fait de cadeau. Les joueuses espagnoles ont dominé la rencontre de bout en bout, réussissant à percer facilement la défense marocaine. Les Espagnoles ont ouvert le score après seulement sept minutes de jeu grâce à une action collective finalisée par Noelia Montoro.

Les Lionnes de l’Atlas n’ont pas tardé à réagir, marquant le but égalisateur sur une frappe puissante du pied droit de Nassima Jawad. Quinze minutes plus tard, les Espagnoles ont repris l’avantage en inscrivant trois buts de suite. Laura Fernadez et Irene Cordoba (doublé) étaient à la manœuvre. Avant la mi-temps, le score était de 4-1.

À lire : Futsal : le Maroc à l’assaut du Mondial en Ouzbékistan

En seconde période, l’équipe de Clàudia Pons a maintenu sa pression sur l’équipe marocaine, conservant le ballon. Les Marocaines qui peinaient à suivre le rythme, ont fini par encaisser deux autres buts, portant le score à 6-1 à l’avantage de l’Espagne.

Irene Córdoba, qui a donné des sueurs froides à la défense marocaine, a marqué les septième et huitième buts, signant un quadruplé. Antía et Peque, auteures des deux derniers buts, ont scellé le sort des Marocaines qui se sont inclinées sur un score sans appel de 10 buts à 1.



Source link

Articles connexes

Le Maroc, Cuba et la guerre des Sables, une «histoire sucrée»

klayen

Mines : le britannique CMR va acquérir le projet « Igli »

klayen

Météo : Nouvelle vague de chaleur de mardi à vendredi

klayen