Dimanche soir (20h00 GMT +1), l'équipe nationale espagnole se prépare à affronter son homologue géorgienne, afin de calculer le prix de la finale de la Coupe d'Europe des nations « Euro 2024 ».
De nombreux journaux espagnols ont souligné la difficulté de la tâche de la Roja pour surmonter l'obstacle de l'équipe de Géorgie, compte tenu du niveau présenté par cette dernière et de sa combativité lors de la phase de groupes.
L'équipe nationale espagnole craint que son homologue géorgienne ne devienne comme le Maroc après que ce dernier a réussi à s'imposer aux tirs au but (3-0) contre « La Roja » lors de la Coupe du monde « Qatar 2022 », et à l'éliminer de la phase finale de la compétition. , selon ce qu'a rapporté un groupe de journaux espagnols.
L'équipe nationale géorgienne, qui participe au tournoi Euro 2024, aspire pour la première fois de son histoire à poursuivre ses bons résultats et à atteindre des stades avancés dans la compétition, tandis que l'équipe nationale espagnole est considérée comme l'un des candidats au titre.