CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les travailleurs des fermes agricoles de Bucre se révoltent contre les bas salaires

Les travailleurs des fermes agricoles de Bucre se révoltent contre les bas salaires


Science électronique – par Habib Agris

Les ouvriers agricoles, hommes et femmes, de la ville de Boucre, province Chtouka Ait Baha, ont participé ce matin, lundi 25 novembre, à une manifestation massive pour exprimer leur mécontentement face aux conditions difficiles dont ils souffrent dans leur travail, exigeant l'amélioration de leurs compétences professionnelles et professionnelles. conditions de vie.

Les manifestants se sont concentrés sur les bas salaires qui ne couvrent pas leurs besoins fondamentaux, ainsi que sur les conditions de travail difficiles, qui ne respectent pas les normes de sécurité et de santé au travail. Ils ont également exprimé leur mécontentement face aux pratiques de certains employeurs, qu'ils ont décrits comme ne respectant pas le droit du travail et appliquant des restrictions à l'encontre des travailleurs.

Au cours de la manifestation, des slogans ont été lancés exigeant une augmentation des salaires, la fourniture d'un environnement de travail sûr et sain et l'activation de lois garantissant les droits des travailleurs agricoles, soulignant la nécessité de demander des comptes aux employeurs qui violent ces lois.

La manifestation a connu une forte présence de manifestants et a nécessité l'intervention des autorités locales et de sécurité, qui se sont efforcées de maintenir l'ordre et d'assurer la discipline. Les autorités ont réagi avec fermeté face à certains comportements irresponsables de quelques participants, ce qui a contribué au retour du calme dans l'atmosphère publique.



Source link

Articles connexes

Pour la première fois… Guterres informe le Conseil de sécurité de l'Initiative Royale Atlantique

klayen

Al -Hoceima Appeal ouvre l'année judiciaire 2025 et passe en revue l'issue des réalisations

klayen

Cette erreur que les voyageurs arrivant au Maroc doivent éviter

klayen