MarocMRE

les touristes de retour ?

les touristes de retour ?

Nom de domaine

« D’habitude, le début de la saison estivale se situe entre le 15 et le 20 juillet et se prolonge jusqu’à la fin août, mais cette année, nous avons commencé en retard », a déclaré Rkia Alaoui, présidente du conseil régional du tourisme de Tanger – Tétouan-Al Hoceima. Le secteur touristique tente de rattraper ce retard. « La majorité des hôtels ont réussi à compenser ce retard au cours de la dernière semaine de juillet, à peu près », a-t-elle assuré. Rkia Alaoui se dit persuadée que le mois d’août sera prometteur.

À lire :Tanger : la galère des touristes

Le mois d’août « porte de bonnes nouvelles, car la région s’attend à un afflux important d’estivants de diverses catégories, y compris des touristes étrangers, des touristes nationaux et des Marocains résidant à l’étranger », a ajouté la responsable. Toutefois, des défis restent à relever, notamment la flambée des prix des services dans les restaurants, cafés et magasins, les énormes difficultés à se déplacer à Tanger.



Source link

Articles connexes

Casablanca, chantier à ciel ouvert

klayen

Jeter sa poubelle dans la rue ? À Casablanca, c’est 100 dirhams minimum

klayen

Après les événements du village de Majdal Shams sur le plateau du Golan, l'Egypte met en garde contre les dangers de l'ouverture d'un nouveau front de guerre au Liban

klayen