Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre l’Irak prévu mardi prochain à Nice, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupe du tournoi olympique.
Les supporters marocains demandent à l’entraîneur Tarik Sektioui d’aligner Ilias Akhomach en lieu et place d’Abdessamad Ezzalzouli pour le match contre l’Irak. Selon ces derniers, Ezzalzouli n’a pas fait bonne impression face à l’Argentine où il est entré comme remplaçant, encore moins contre l’Ukraine où, en tant que titulaire, il a livré une prestation des plus médiocres, n’ayant pas réussi à créer des occasions dangereuses et à faire trembler la défense adverse.
À lire : Match contre l’Irak : coup dur pour le Maroc
Les supporters préfèrent Ilias Akhomach à Ez Abde et demandent à Sektioui de parier sur le jeune joueur afin de renforcer l’attaque et d’espérer une victoire face à l’Irak mardi à Nice. À l’opposé d’Ezzalzouli, Akhomach a réalisé une performance remarquable contre l’Argentine, estiment les supporters qui espèrent de grands changements dans l’équipe olympique qui doit remporter son duel face à l’Irak pour poursuivre son parcours dans le tournoi olympique.
À lire : JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale
À égalité avec trois points chacun, le Maroc, l’Ukraine, l’Irak et l’Argentine vont jouer le tout pour le tout pour décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupe. Le Maroc affrontera l’Irak ce mardi à Nice, et l’Argentine croisera les crampons avec l’Ukraine.