8 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]
Les soupçons de corruption et de repaires de prostitution que les autorités locales ont démolis à Dalia Beach restent sur le territoire de la province. Examen Angara Été 2023, sous les instructions et la supervision de M. Amel Territoire Merci à ceux qui ont remarqué ce scandale, et avec l'aide de quelques responsables régionaux venus sur place et observés ces repaires, la région de Dalia est poursuivie, ce qui a terni sa réputation et porté préjudice à la région et à ses habitants.
Lorsque des nuits suspectes ont eu lieu dans ces repaires et que des actes suspects ont été commis, ce crime a été classé et certains l'ont dissimulé parce que la personne impliquée était un groupe de personnes qui protégeaient l'association qui gère la plage de Dalieh en été, et qui gardait ces repaires sous prétexte que leurs bagages et leur matériel usagés s'y trouvaient en été, dans un bâtiment à l'intérieur de la forêt, et ce bâtiment qui se trouvait en face ne servait qu'à cacher les repaires de prostitution qui se trouvaient à l'intérieur de la forêt. et ils étaient actifs toute l'année dans le vice, et ce qui était étrange, selon une déclaration de certains habitants, c'est qu'on les empêchait de s'approcher de cet endroit.
Reste à constater qu'il existe un grand mécontentement à l'égard de la Fondation « Tanger Med » en raison de la sélectivité et du caractère aléatoire avec lequel elle traite les associations de soutien, sachant qu'une autre association de Dalia a soumis le dossier de soutien à la Fondation pour assurer le nettoyage, la protection. et la prise en charge de la forêt de Dalia, mais elle a été rejetée sans en expliquer la raison.
Quand la responsabilité sera-t-elle liée à l’obligation de rendre compte et créera-t-elle un véritable développement loin du clientélisme et du népotisme ?