Le comité d’organisation pour le match, qui se réunira le 5 septembre prochain entre l’équipe nationale marocaine et son homologue nigérian, a annoncé sur le terrain du complexe sportif, le prince Moulay Abdullah à Rabat, dans les qualifications africaines pour la finale de la Coupe du monde 2026 « , » que tous les billets offerts ont été entièrement mis en œuvre « .
Un communiqué de la Fédération royale de football marocain a déclaré que, en conséquence, le match prévu aura lieu à partir de huit heures du soir, « avec des fenêtres fermées et aucun billets supplémentaires ne sera vendu ».
La même source a ajouté que le comité d’organisation a renouvelé ses remerciements « The Deep Fans pour sa grande interaction et sa demande croissante pour l’acquisition des billets pour le match, pour soutenir l’équipe nationale dans cette importante confrontation au sein des qualifications africaines pour la finale de la Coupe du monde 2026, d’autant plus que l’équipe nationale est proche de se qualifier pour cet événement mondial pour la troisième fois consécutive et sept dans son histoire. »
Le comité d’organisation a appelé tous les fans à respecter les mesures organisationnelles pour assurer le cours du match dans les meilleures circonstances, « pour servir l’intérêt de l’équipe nationale et du football marocain, et reflète les aspirations de notre pays qui se préparent à accueillir de nombreuses manifestations de football africain et international. »
Il convient de noter que l’électeur national, Walid Al -Rakraki, tiendra une conférence de presse demain, jeudi, dans la salle de séminaire du complexe de football Mohammed VI à Al -Maamoura, à Sala, au cours de laquelle il révélera la liste des joueurs qui seront appelés à participer aux deux prochains matchs pour la Niger et à la Niger et à la Niger.
Et l’équipe nationale marocaine dépasse le sommet du cinquième groupe avec 15 points, remporté par cinq victoires, suivi de la Tanzanie en deuxième place avec 9 points, puis en Zambie en troisième place avec 6 points, car le Niger est quatrième avec 6 points.
Neuf équipes africaines assureront la qualification à la dernière étape de la Coupe du monde, avec une autre équipe pour participer à l’attachement de séparation organisé par l’International Football Association (FIFA).