CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les pouvoirs en Grande-Bretagne après les passants ont été poignardés Abréviations


4 personnes ont été poignardées dans la région de Kingstand en Britannique, où un attaquant portant un couteau attaquant des passants – par sans discrimination à l’extérieur des magasins de la région. Où la police et les services d’urgence se sont précipités sur le site de l’accident, après avoir reçu des informations faisant état d’un homme portant un couteau et des passants d’attaque – par. Initialement, la police a rapporté que seulement deux personnes avaient été blessées, mais les mises à jour ultérieures ont confirmé que 4 personnes avaient été blessées.

La police a réussi à collecter des caméras de surveillance qui ont documenté le moment d’une attaque violente, car le suspect semblait attaquer un homme qui serait l’une des victimes qui n’ont pas encore signalé l’accident.

« Nous continuons à enquêter sur cet horrible incident, dans lequel un certain nombre de personnes ont été attaquées dans la région de Kingstand. Un homme de 32 ans a été arrêté plus tôt, et il est toujours en détention », a indiqué la police dans un communiqué.

La police a ajouté que les enquêtes comprenaient la collecte de caméras de surveillance de la région, notant que les blessures des victimes n’étaient pas graves.



Source link

Articles connexes

Le Maroc dépend de la Russie et de la Frane pour son blé

klayen

Coopération dans le domaine miner : Benali réaffirme à Riyad l’engagement du Maroc

klayen

Les prix des fruits et légumes repartent à la hausse…

klayen