AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les ottomans émergent de Kadalakara, la direction de l’expérience marocaine dans le domaine de la solidarité

Les ottomans émergent de Kadalakara, la direction de l’expérience marocaine dans le domaine de la solidarité


2025 28 avril – il a été modifié en
[التاريخ]



Les ottomans émergent de Kadalakara, la direction de l'expérience marocaine dans le domaine de la solidarité
Science – Rabat

Le soutien mutuel général des administrations publiques que les employés ont participé aux activités du douzième Forum international pour Handbolfs, qui se tenait sous le slogan « Mutual Cooperation: Building Bridges pour un avenir plus luxueux », Bakwa Dalakara, Mexique, le jeudi 24 avril 2025, et ce Forum mondial a formé une plate-forme importante pour les expériences internationales dans le domaine de la solideté et de la révision des expériences sur le domaine de la solideité et de la révision de la forum.

Dans le discours prononcé par Moulay Ibrahim Al -othmani, président de la Fédération mondiale de Handyard, à travers lequel il a mis en lumière l’expérience et le statut pionnier que le Maroc tient dans le secteur de soutien mutuel en Afrique, et a souligné la plus grande importance et le développement royal élevé que ce secteur jouit, qui était et est encore essentiel pour son développement continu et son développement.

« L’expérience marocaine dans le domaine de la solidarité est un modèle réussi et distinct non seulement au niveau régional, mais aussi au niveau du continent africain. Nous avons pu, grâce à la vision éclairée et aux bonnes directives de Sa Majesté le roi, pour établir des fondations solides pour une solidarité efficace et durable qui sert les intérêts des personnes impliquées et de leurs droits. »

M. Moulay Ibrahim Al -othmani, président de La Tad Al -Alamy, a également souligné que cette station importante, représentée par le Forum international, représente une occasion précieuse d’échanger des expériences et des connaissances entre les différents acteurs internationaux dans le domaine de la solidarité. Il a souligné que profiter d’autres expériences réussies peut contribuer à promouvoir et à développer le secteur du soutien mutuel au niveau mondial, afin d’atteindre plus de luxe et de justice sociale.

Au cours de sa participation, il a passé en revue les caractéristiques et les réalisations les plus importantes réalisées par l’expérience marocaine dans le domaine de la solidarité, soulignant le rôle important que la solidarité joue dans la fourniture de protection sociale et de santé pour toutes les personnes impliquées et ceux qui ont leurs droits, et l’amélioration des valeurs de solidarité, de solidarité et de solidarité.




Source link

Articles connexes

Hausse de 7,2% de la dette du Trésor à 1.071,5 MMDH

klayen

Après la qualification pour le « Cannes » aux dépens de l'Algérie, le sélectionneur des jeunes vante le bon niveau des joueurs

klayen

La Belgique expulse plus de 200 Marocains en 2024, 4x plus qu’en 2023

klayen