CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les nouveaux expatriés commencent leur carrière dans la deuxième section avec des coups de feu

Les nouveaux expatriés commencent leur carrière dans la deuxième section avec des coups de feu

Nom de domaine

Science – Zuhair al alali

Aujourd’hui, samedi, la bande du championnat national professionnel des clubs de football de deuxième division (saison 2025-2026), pour mener les matchs du premier tour, qui caractérisera les réunions solides qui combinent des équipes qui varient leurs ambitions, où certains clubs tenteront de déclarer leur désir de monter ou de revenir tôt aux lumières et autres qui chercheront, au moins, pour rester.

Les matchs les plus importants du premier tour, ceux dans lesquels le récent Nazan rencontre le Maroc Tetouan de Lights League et les jeunes de Muhammadiyah avec les deux justes, Union d’Abi al -Jaad et Amal Tiznit, en plus du sommet précoce entre les sports de jeunesse de Salmi et les chefs de marccan.

Ce qui augmentera l’intensité de la compétition, c’est le système des matchs al -sadd pour l’ascension ou la descente dans le championnat national professionnel appliqué par la Fédération royale de football marocaine, qui a permis à l’Abi al -Jaad Union à monter à la deuxième section nationale au dépensage de Youssef Berrechid, et la jeunesse sportive Al -Salmi est venue à la même section après avoir perdu à Olympic Dashra.

Pour rappel, selon cet amendement, les deux équipes occupant les 13e et 14e rangs de la première section jouent les entretiens (gaspillants) contre les troisième et quatrième places de la deuxième section, et l’affaire est pour la deuxième section avec le degré d’amateurs, et donc il est possible de rivaliser pour la réserve de 4 cartes d’escalade pour chaque département; Cette modification a rendu le tournoi plus excitant et intéressant.

L’équipe marocaine Tetouan commence sa carrière dans la deuxième division lors d’un match avec un match contre la Fédération d’Abi al -Jaad aujourd’hui, au sol du stade Martyrs à Wadi Zam, à partir de quatre dans l’après-midi.

Le représentant du représentant du pigeon blanc ne sera pas facile devant son hôte, qui a réussi une surprise en surmontant Youssefia Berrechid dans l’attaché de qualification pour monter au deuxième degré.

Quant à l’autre nouvel expatrié, la jeunesse de Muhammadiyah, il ouvre sa carrière dans la compétition en recevant la jeunesse d’Amal Tiznit, également aujourd’hui, sur le terrain du stade Al -Bashir à Muhammadiyah.

Comme le « Al -mut », la mission de Faris Al -zuhur, aspirant à revenir rapidement à la division adulte, ne sera pas facile pour l’équipe de Sousse qui a garanti la montée à la deuxième division après une saison exceptionnelle dans les Amateur, se terminant et l’été dans le tableau avec 58 points et un seul point derrière et papa Temara.

Il convient de noter que la National Professional Football League a changé le moment de la confrontation de six le soir à quatre dans l’après-midi.

L’un des nouveaux expatriés de la deuxième section nationale, Al -yalm Al -Salmi Youth aura également lieu une forte confrontation devant son homologue, Sattad al -Maghrabi, accueillera ses activités, le stade municipal de la ville de Had al -Sulealam, aujourd’hui, à partir de six heures du soir.

Al -Sawalem Youth tentera un début réussi pour confirmer ses premières intentions de retour à la Lights League, mais l’ancien « dirigé par le cadre national Bouchaib Al -Mubaraki ne sera pas un sommet fort, et c’est lui qui avait l’habitude de jouer les rôles de Vanguard au cours des dernières saisons.

L’enthousiasme lui-même plonge le reste des équipes, qui cherchera à signer un début réussi et à recueillir le plus grand nombre de points, soit afin de réussir à monter jusqu’à la première section ou à tout le moins pour éviter d’aller à la section amateur, qui est considérée comme un début à chaud.

It is worth noting that the competitions of the last season knew the rise of the Marrakesh Planet and the Yaqoub Al -Mansour Federation directly to the first professional championship, before Olympic Al -Dashira joined them at the expense of the Al -Sawalem youth through the dam match, and the fall of both Olympic Khouribga and Wadi Zam in addition to Yusufia Berrechid, after he was attached to the Federation of Abi al -Jaad, à la section amateur.

* Le premier tour du championnat professionnel national pour les clubs de la deuxième section:

Samedi 27 septembre 2025

Abi al -Jaad Union – Maroc Tetouan: (16:00)

Atlas de Khenifra – Wydad El Fassi: (16:00)

Jeunesse de Muhammadiyah – Amal Tenit: (16:00)

Al -youth al -salmi – al -maghribi satan: (18:00)

Dimanche 28 septembre 2025

Jeunesse d’Al -Masirah – Al -wajdi Union islamique: (16:00)

Widad Temara – Shabab Benjarir: (16:00)

Mouloudia al -wajdi – Racing Casablanca: (18:00)

Al -Quneitri Club – Raja Bani Mellal: (18:00)



Source link

Articles connexes

Les jeunes de l’école de Tenelet condamnent une agression contre un enfant mineur et appelle les enfants à protéger dans une position fragile

klayen

Le Trésor place 2,1 MMDH d’excédents de trésorerie

klayen

Une campagne pousse les jeunes Marocains à prier

klayen