AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les négociations américaines avec des pays d’Asie et d’Afrique pour expulser les immigrants vers les abréviations


L’administration du président américain Donald Trump recherche de nouvelles destinations pour l’expulsion des immigrants qui violent les États-Unis, en raison de leur retard indigène dans leur réception.

Le Wall Street Journal a cité des responsables américains selon lesquels l’administration Trump négocie avec des pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe de l’Est, ainsi que de la République partiellement reconnue du Kosovo – pour recevoir des immigrants expulsés des États-Unis.

Le journal a ajouté: « Les fonctionnaires recherchent de nouvelles destinations pour envoyer des immigrants que les États-Unis veulent expulser, mais leurs pays d’origine ralentissent ou sont entièrement refusés. »

Les rapports indiquent que Washington a lieu avec plusieurs pays, dont la Libye, le Rwanda, la Banin, Swatini, la Moldavie, la Mongolie et le Kosovo, dans l’espoir d’obtenir son approbation, peut-être en échange de gains financiers ou politiques.

Selon les sources, les autorités américaines cherchent également à signer des accords avec un certain nombre de pays d’Amérique latine pour considérer les « pays sûrs » qui peuvent être l’asile.



Source link

Articles connexes

L’Algérie prise au piège de son soutien au Polisario

klayen

Cette ville pourrait un jour détrôner Marrakech

klayen

Rompre son jeûne ou prioriser la prière d’Al Maghrib ?

klayen