L’équipe nationale de football marocaine s’est qualifiée dans la salle féminine pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et de la prochaine Coupe du monde, après sa victoire sur son homologue angolais avec le résultat de cinq buts pour un but, dans le match qu’ils se sont réunis lundi dans la salle couverte du complexe sportif, le prince Moulay Abdullah à Rabat, pour les demi-finales.
Avec le début du Match Whistle, les joueurs de l’équipe nationale marocaine ont tenté de faire pression sur les défenses de l’équipe angolaise, ce qui a créé une sorte de confusion parmi les joueurs de ce dernier, qui se sont retrouvés forcés de faire des erreurs contre les éléments nationaux marocains.
Dans les limites de la 13e minute, l’équipe marocaine a bénéficié d’une contre-attaque traduite par Al -Madani à un premier but dans le filet angolais. Cet objectif a eu un effet positif sur la performance du Bataillon national et a contribué à élever le rythme du match, sous l’encouragement des grands fans marocains qui Hajj pour les « modes de vie de la salle ».
Avant la fin du premier tour, les deux équipes ont échangé des attaques et des contre-attaques, alors que les « salons de l’atlas » ont essayé d’approfondir davantage la différence, tandis que l’Angolan a fouillé l’égaliseur et le but de retour dans le match, qui a réussi à atteindre la 18e minute grâce à Jamila Katumpe.
Au cours du deuxième tour, chaque équipe a continué de faire pression sur la ligne de défense de l’autre partie, dans le but d’ouvrir les points de vente qui facilitent la possibilité de buts et de marquer ainsi l’objectif de progrès, avec une préférence claire pour l’entraîneur Adel Al -Sayeh.
Cette pression marocaine a donné son alimentation dans les limites de la 30e minute du match, après une contre-attaque traduite par Zainab al -rhoudani pour un deuxième but qui a enflammé l’enthousiasme des fans qui remplissaient les côtés de la salle couverte du complexe sportif, le prince Moulay Abdullah, pour gagner les éléments nationaux.
Trois minutes après cela, Yasmine Al -Dharawi a approfondi la différence et a marqué un magnifique troisième but après une passe sur la taille du sacrifice d’Al -Madani, avant d’ajouter ce dernier, après une minute, son deuxième but dans le match et les quatrième buts de l’équipe nationale.
Avec le coup de sifflet final, l’équipe angolaise est descendue avec tout son poids pour dissoudre la différence et essayer d’atteindre le but marocain, mais ils sont entrés en collision avec une défense organisée, et une fortune -tteur des « Lounges atlas, Kawthar Bentalib, qui montrait la hauteur de ses talons et a formé un mur qui empêchait le passage de toute balle.
Avec une contre-attaque, le joueur, Maryam Hajji, a conclu le festival des buts de l’équipe nationale marocaine à la trente-nulthose du match, pour frapper l’équipe nationale marocaine en tant que rendez-vous, dans le match final avec l’équipe nationale de Tanzanie, qui a battu l’équipe Cameroun avec un résultat de trois buts pour deux buts, avec les premiers finissements.
Après ce résultat, les équipes marocaines et Tanzani ont inclus une balle dans la salle pour les femmes, leur qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA féminine pour ce cours de sport, qui se tiendra aux Philippines entre le 27 novembre et le 7 décembre 2025.