Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les mercenaires du Polisario continuent de trafiquer l’humanité


Science électronique – suivi

Le Front Polisario séparatiste poursuit son approche inhumaine en trafiquant de l’aide humanitaire, des enfants, des femmes, de la drogue et des armes. Ces opérations visent à réaliser d’énormes profits accumulés dans les banques à l’étranger et en Algérie, pour financer le bien-être des dirigeants du Front alors que les habitants des camps souffrent de pauvreté, de faim et d’exploitation de leurs conditions difficiles.

Dans ce contexte, le « Forum des partisans de l'autonomie » des camps de Tindouf, connu sous l'abréviation « Forsatin », a révélé que le Front Polisario conduit des centaines d'enfants au marché aux esclaves annuel sous le slogan « Vacances en paix ». Le forum a expliqué que le plus grand déplacement d'enfants sahraouis des camps de Tindouf vers plusieurs pays européens a été lancé sous couvert du programme dit « Vacances en paix », qui constitue la plus grande couverture pour le transfert et la vente de centaines d'enfants sahraouis. aux associations et familles européennes en vue d'adoption.

Forsatin a souligné que ce processus comprend plusieurs étapes sous des noms différents, comme des activités récréatives, des visites, des voyages et des campagnes thérapeutiques, mais en réalité il vise à laver le cerveau des enfants des camps de Tindouf et à les christianiser, puis à les distribuer aux familles étrangères qui attendre chaque année pour recevoir un des enfants arrivant des camps.

Le Forum a souligné que le processus est complexe et est géré par la direction du Front Polisario à travers ses armes et ses institutions, car il commence par une sélection minutieuse des candidats et se concentre sur les enfants appartenant aux minorités tribales ou les enfants orphelins, afin d'éviter les protestations après les élections. fin de l'été sans leur retour aux camps conformément à l'entente avec les familles adoptives.

Parallèlement au processus de vente et de déplacement d'enfants, une autre opération commerciale est également en cours, visant à permettre à des personnes d'immigrer en Europe sous le nom de cadres ou de compagnons en échange d'un important retour financier. Ce processus est facilité grâce aux facilités fournies par les pays d'accueil européens, ainsi que par le régime algérien, qui recrute ses institutions et ses employés pour servir le processus de déplacement des enfants sahraouis des camps de Tindouf et de leur vente à l'étranger.



Source link

Articles connexes

Lancement de la campagne de communication du RGPH-2024 par le HCP

klayen

l’enfer des MRE à la frontière

klayen

Une flotte de camions pour porter la cause du Sahara marocain en Europe

klayen