Hassan al -rukaz
Sur le plan économique, le Maroc a plusieurs destinations en termes d’exportation, d’importation et d’investissements étrangers. Le Maroc est également devenu une destination importante et pour les nouveaux investisseurs de tous les continents, grâce à la stabilité sociale, économique et de sécurité dont elle jouit. Cela donne une valeur supplémentaire à l’économie nationale dans laquelle les Marocains du monde contribuent également de manière significative. Au niveau politique, le Maroc a un mot qui entend dans un ensemble de questions régionales et internationales, de sorte que sa médiation dans ces questions est devenue très importante et efficace.
En outre, au niveau diplomatique, l’honorable royaume du Maroc a pris de grandes mesures pour défendre son intégrité territoriale, que tous les Marocains étaient d’accord de Tanger à Kouira. Surtout le Sahara marocain, dont la reconnaissance est devenue une tendance ascendante et positive aux niveaux international et africain. Sa Majesté a également mentionné le voisin oriental avec la main, qui est toujours étirée et assise à la table d’un dialogue sérieux et sincère et dépassant les différences qui ne nuisent pas uniquement aux intérêts des deux pays, mais les contournent plutôt à l’environnement régional international.
Quant au niveau sportif, le Maroc a été très prudent par la FIFA, qui a mis sa confiance dans le royaume du Maroc pour organiser la Coupe africaine et la Coupe du monde. C’est une preuve supplémentaire que le Maroc marche en pas rapides, mais c’est sobre grâce à la sage sage de Sa Majesté King, que Dieu le bénisse et le soutient.
À cette grande et grande occasion, les Marocains du monde aux Pays-Bas, avec la participation de la diplomatie marocaine, ont organisé un groupe de concerts divers à l’occasion de la glorieuse journée du trône, à travers laquelle ils ont renouvelé leur vente à l’honorable État ala Mawla al -rasheed.
Abdul Hamid Al -aidi
L’Institut néerlandais de la diplomatie parallèle
La Haye – Pays-Bas-