Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les Lions accélèrent la préparation et les éléments nationaux sont tous motivés pour remporter la victoire


*Rédacteur sportif*

L'équipe nationale marocaine poursuit sa préparation pour affronter son homologue gabonaise le vendredi 6 septembre, dès 20 heures, sur l'enceinte du Stade Grand Agadir, et affrontera le Lesotho le 9 septembre pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025.

En préparation des deux matches que l'équipe nationale disputera contre les équipes du Gabon et du Lesotho, les Lions de l'Atlas ont accéléré le rythme des entraînements, au cours desquels Regragui s'est concentré sur l'aspect tactique, avec aujourd'hui jeudi un entraînement pour l'équipe nationale. éléments sur le terrain du grand stade d’Agadir.

A cette occasion, le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Walid Regragui, tiendra Sa journée Jeudi, une conférence de presse pour souligner le match qui aura lieu Sa journée Vendredi, Entre l'élite nationale et son homologue gabonaise, dans le cadre du premier tour du deuxième groupe des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025.

Un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football précise que cette conférence de presse, qui se tiendra dans la salle de séminaire du Grand Stade d'Agadir, à partir de 18h30 du soir, sera suivie d'une séance d'entraînement ouverte aux médias pour les 15 premières minutes pour prendre des photos, à partir de sept heures du soir.

Il y a un grand enthousiasme au sein du groupe, car la préparation se déroule bien, et les éléments nationaux ont une grande envie de remporter les deux prochains matches contre le Gabon et le Lesotho.

Dans ce contexte, Bilal Al-Khanous, le joueur de l'équipe nationale, a exprimé sa détermination, aux côtés du groupe, à obtenir un résultat positif, lors du match attendu contre le Gabon, au premier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. a déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de la Royal Football League : « Les Jeux Olympiques Une autre preuve que le Maroc est devenu grand au niveau du football. Nous avons beaucoup de talent et avec du travail et du travail acharné, nous pouvons réaliser de grandes choses, mon Dieu. disposé. »

Al-Khanous a poursuivi : « Je suis reconnaissant d'être ici aux côtés de mes coéquipiers de l'équipe nationale, ainsi que des joueurs qui ont participé aux Jeux olympiques. Il y a un grand enthousiasme au sein du groupe et nous travaillerons bien cette semaine pour remporter les deux prochains. matches, surtout après avoir obtenu la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Il a conclu son discours : « Je tiens à remercier les supporters marocains, qui sont toujours à l'heure malgré la distance parfois. Nous sommes très heureux de leur soutien à notre égard, que ce soit aux Jeux Olympiques ou à la Coupe du Monde, et j'espère que nous réalisera d'autres réalisations, si Dieu le veut.

De son côté, Elias Bensghir, joueur de l'équipe nationale marocaine, a confirmé que l'assistance du public au match du Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations «Maroc 2025» contribuera à leur présentation des meilleurs.

Bensghir a déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football : « L'ambiance était incroyable aux Jeux Olympiques et un grand nombre de supporters étaient présents, même si nous avons joué en dehors de notre pays. Nous avions un bon groupe, et c'est le cas. ce qui nous a permis d’aller loin.

Il a poursuivi : « C'était une expérience merveilleuse, et la médaille de bronze signifie beaucoup pour nous. C'est ma fierté car c'est la première médaille du Maroc en football aux Jeux Olympiques. »

Il poursuit : « Je suis heureux d'être ici. Le groupe évolue avec la présence de nouveaux visages, comme Adam Azno, qui a rejoint l'équipe, et ça fait plaisir de voir de jeunes joueurs s'intégrer rapidement. »

Il a expliqué : « Nous devons nous concentrer sur les matchs à venir et essayer de les gagner, et je tiens à remercier les supporters car ils nous aident à offrir le meilleur de leur présence dans les tribunes, et c'est bien de les voir nombreux dans les tribunes. les matchs à venir pour nous encourager.

La même source ajoute que le sélectionneur de l'équipe nationale gabonaise, Thierry Dieudonné Moyouma, tiendra avant cela une conférence de presse à 17h45 pour parler de l'interview.

Il est à noter que le match de l'équipe nationale marocaine contre son homologue gabonaise aura lieu vendredi prochain, sur le terrain du Grand Stade d'Agadir, vers vingt heures du soir.



Source link

Articles connexes

Une communication concernant les modalités de la suite des travaux de la première session du Conseil National

klayen

Tétouan : enquête sur des photos de personnes en tenues de natation

klayen

Les Marocains fuient la cherté des côtes

klayen