L'équipe nationale marocaine de jeunes a conclu sa campagne des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations U-20 de la Jeunesse, par une victoire 4-0 face à son homologue libyenne, lors du match qui les a réunis, ce samedi soir, dans la ville d'Ismaïlia. (Egypte), au quatrième et dernier tour.
L'équipe nationale s'était qualifiée pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations juniors de football U-20 après avoir fait match nul avec son homologue algérienne lors du match qui les a opposés mercredi dernier, au troisième tour de ces éliminatoires.
Les buts de l'équipe nationale marocaine ont été marqués par Moaz Al-Dahhak (27e minute), Fouad Al-Hanash (45e minute + 2e de la première mi-temps), Ayman Arkaik (53e minute) et Saad Al-Haddad (70e minute).
L'équipe nationale marocaine a débuté sa campagne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations juniors de football U-20 en remportant une victoire sur son homologue égyptienne sur le score de (2-1) et sur la Tunisie sur le même score.
Les équipes d'Égypte (pays hôte), d'Algérie, du Maroc, de Tunisie et de Libye ont participé aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations U-20 dans la région de la Confédération nord-africaine de football.
12 pays participeront à la finale de la Coupe d'Afrique des Nations U-20, qui à son tour se qualifiera pour la phase finale de la Coupe du Monde U-20 2025, qui se tiendra au Chili.