AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les jeunes de la marche renouvelle la confiance dans l’entraîneur tunisien, Farid Shashan, et l’ont nommé pour atteindre la montée

Les jeunes de la marche renouvelle la confiance dans l’entraîneur tunisien, Farid Shashan, et l’ont nommé pour atteindre la montée

Nom de domaine

Science électronique – Abdullah Jadad

Dans une décision qui reflète ses grandes ambitions et la continuité de son projet sportif, l’équipe de jeunes sportifs d’Al-Masirah a annoncé le renouvellement de son contrat avec l’entraîneur national tunisien, Farid Shashan, pour continuer à diriger le modèle technique de l’équipe pendant la nouvelle saison de football.

Shoshan a rejoint l’Al -Masirah Youth Administration lors du deuxième étage de la saison dernière, lorsque l’équipe a été classée 14e avec 15 points, de sorte qu’en courte période de l’échelle des échelles et obtenant des résultats positifs, l’équipe a terminé sa saison au cinquième rang, remportant 6 victoires, 7 matchs nuls et deux défaites en seulement 15 matchs.

Le Tunisien Farid Shoshan est considéré comme l’un des noms de football les plus importants de la Tunisie et du monde arabe; Il a joué pour l’équipe nationale tunisienne, a participé à la Coupe du monde 1998 en France et aux Jeux Olympiques à Atlanta 1996, et a combattu la Coupe africaine des nations de 1996 contre l’Afrique du Sud. Au niveau du club, il a fermement joué dans la chemise de la star côtière et du club africain, avant de se rendre à son cours de formation.

En tant que premier entraîneur tunisien à diriger l’équipe du désert, Shoshan a pu donner aux jeunes de la marche une nouvelle identité basée sur la discipline et l’esprit collectif, ce qui lui a valu le respect des fans et des joueurs. Il tient également un CAF un certificat en formation et est connu comme sa carrière et son sens de contact élevé.

Les masses des jeunes d’Al-Masirah voient dans le renouvellement du contrat de Choshan un message clair que l’équipe est déterminée à avancer vers le retour à la première section nationale et à restaurer le statut naturel de l’ancien club Sahrawi dans le meilleur football marocain.

Pour sa part, Shoshan a exprimé sa fierté de renouveler la confiance en lui, soulignant que son projet avec la jeunesse al -masirah n’a pas encore été achevé, et que cette ambition de temps est plus grande pour atteindre l’ascension, louant la grande circonvention de masse autour de l’équipe et le soutien fourni par le manager.

Il est rapporté que Farid Shoshan est marié et père de deux enfants, Zinedine et Mohamed Youssef, et ne cache pas sa grande association avec la ville d’El -Ayoun, dans laquelle il a trouvé, selon lui, « une deuxième maison et un amateur d’audience du football méritent la joie et la réussite ».

Avec cette décision, le jeune de mars confirme que l’avenir écrit dans un esprit de constance et d’ambition, et que la cohésion des composants du club avec l’entraîneur tunisien pourrait être la clé du retour de l’équipe au Front de football national, en attendant une saison sphérique qui promet beaucoup de suspense et de club.



Source link

Articles connexes

Le mouvement Sahrawi pour la paix, divisé par le Polisario, poursuit les dirigeants de Rabouni dans les forums internationaux et confond les comptes de l’Algérie

klayen

La ville et l’eau au cœur d’un colloque international

klayen

Startups marocaines : Le ministère de la Culture lance le programme « Video Game Incubator »

klayen