Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les inondations tuent deux femmes et emportent des maisons et des ponts à Taza et Sefrou


Science électronique – suivi

Les pluies orageuses observées dans diverses zones de la région Fès-Meknès ont entraîné la mort de deux femmes, l'effondrement des habitations, des installations techniques et des routes, et diverses pertes matérielles, notamment au niveau des exploitations agricoles dans diverses zones, notamment dans les provinces de Taza et Sefrou. qui ont été les plus touchées par les torrents et les inondations survenues hier et avant-hier, et qui ont créé une grande panique parmi la population.

La recherche des corps de deux femmes emportées par des torrents avant-hier, samedi, dans la communauté Taifa à Bab El Mrouj à Taza, a duré des heures avant que leurs corps ne soient successivement repêchés hier soir. a été emportée par des torrents dans un endroit proche de son lieu de résidence au rond-point Oulad Sidda à Sidi Ahmed Razouk, mais les tentatives de ses fils pour la sauver n'ont pas abouti.

Cette femme s'est ajoutée à une autre femme dont la maison a été détruite par les inondations et emportée devant elle au rond-point d'Al-Saaida dirigée par Bab Al-Mrouj, avant que son corps ne soit retrouvé hier, à environ 400 mètres de sa maison, alors que des moutons et le bétail est mort dans ce groupe et dans d'autres groupes, en particulier Awlad Sharif, Al-Akznaya Al-Janoubiy, Bouhlou et Ghayata.

Les agriculteurs ont subi des pertes matérielles dans leurs maisons après l'effondrement total ou partiel de certaines d'entre elles, tandis que les pluies accompagnées de grêle ont détruit les arbres fruitiers, non seulement dans les communautés les plus touchées, mais aussi dans les communautés de Tizi, Selli, Tahila, Oued Amlil, Gharbiyah. Ghayata, et d'autres zones de la province de Sefrou, notamment Matarnagha.



Source link

Articles connexes

RAM reprend la desserte Rabat-Laâyoune

klayen

Fès: Clap de fin pour la conférence sur la santé des réfugiés

klayen

La montée des influenceurs salafistes sur TikTok inquiète en Belgique

klayen