Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les Hall Lions dépassent l'Iran et fixent un rendez-vous avec le Brésil en quart


26 septembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]



Les Hall Lions dépassent l'Iran et fixent un rendez-vous avec le Brésil en quart
Sciences – Rabat

L'équipe nationale marocaine de football en salle a réussi à réserver une place pour les quarts de finale de la Coupe du monde organisée par l'Ouzbékistan jusqu'au dimanche 6 octobre 2024, après avoir battu son homologue iranienne par quatre buts à trois, lors du match qui les a réunis aujourd'hui. , jeudi, dans la salle du complexe sportif de la ville de Boukhara, en Ouzbékistan, pour les huitièmes de finale.

L'équipe nationale iranienne a été la première à marquer dès la 5ème minute, avant que Khaled Bouzid n'égalise à la 7ème minute, sachant qu'il sortait blessé du match..

À la 11e minute, l’Élite nationale a ajouté le deuxième but, avant que Sufyan Masrar n’augmente l’avance de son équipe avec un troisième but à la 17e minute, et qu’Al-Rayes Fenni conclue la mi-temps en marquant le quatrième but à la 20e minute.

Bien que l'équipe iranienne ait marqué deux buts au début de la seconde mi-temps, elle n'a pas pu ajouter le but égalisateur, le match s'est donc terminé avec une victoire de l'équipe marocaine par quatre buts à trois.
A noter que les Lions de la Salle affronteront l'équipe brésilienne, qualifiée aux dépens du Costa Rica, en quarts de finale, sur un score sans faute..




Source link

Articles connexes

Malgré sa domination du match, l'équipe de Futsal perd face au Brésil et quitte la Coupe du Monde

klayen

Plus de 64% des marocains ne partiront pas en vacances durant l’été 2024

klayen

Potasse de Khemisset : Le projet d’Emmerson Plc dans le flou

klayen