26 septembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]
L'équipe nationale marocaine de football en salle a réussi à réserver une place pour les quarts de finale de la Coupe du monde organisée par l'Ouzbékistan jusqu'au dimanche 6 octobre 2024, après avoir battu son homologue iranienne par quatre buts à trois, lors du match qui les a réunis aujourd'hui. , jeudi, dans la salle du complexe sportif de la ville de Boukhara, en Ouzbékistan, pour les huitièmes de finale.
L'équipe nationale iranienne a été la première à marquer dès la 5ème minute, avant que Khaled Bouzid n'égalise à la 7ème minute, sachant qu'il sortait blessé du match..
À la 11e minute, l’Élite nationale a ajouté le deuxième but, avant que Sufyan Masrar n’augmente l’avance de son équipe avec un troisième but à la 17e minute, et qu’Al-Rayes Fenni conclue la mi-temps en marquant le quatrième but à la 20e minute.
Bien que l'équipe iranienne ait marqué deux buts au début de la seconde mi-temps, elle n'a pas pu ajouter le but égalisateur, le match s'est donc terminé avec une victoire de l'équipe marocaine par quatre buts à trois.
A noter que les Lions de la Salle affronteront l'équipe brésilienne, qualifiée aux dépens du Costa Rica, en quarts de finale, sur un score sans faute..