Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les habitants de Tinghir font leurs adieux à l'ancien joueur marocain Abdelaziz Berrada lors d'un cortège funèbre solennel


30 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Les habitants de Tinghir font leurs adieux à l'ancien joueur marocain Abdelaziz Berrada lors d'un cortège funèbre solennel
Drapeau électronique – Rabat

Au cours d'un cortège funèbre solennel, le corps du défunt joueur marocain Abdelaziz Berrada a été déposé hier, mercredi, dans une ambiance chargée d'émotion avec la participation de sa famille et de ses proches, et un rassemblement d'athlètes et de représentants de la communauté du football marocain, en plus de un grand nombre de ses fans et habitants de la région.

De nombreux collègues de Barrada ont assisté dans les stades à la cérémonie funéraire, notamment l'électeur national Walid Al-Rekrarki, ainsi que des personnalités du monde sportif qui ont tenu à présenter leurs condoléances.

Au cours de cette triste occasion, les personnes présentes ont récité des versets du Saint Coran et élevé leurs prières vers Dieu Tout-Puissant, demandant que Sa miséricorde soit sur le défunt et qu'il repose en paix, en reconnaissance des grands services qu'il a rendus au sport marocain. Il a laissé une marque particulière dans la mémoire des supporters de football au Maroc, par sa haute moralité et son remarquable dévouement à la défense des couleurs du drapeau national.

Hier, la scène sportive marocaine a fait ses adieux à l'un de ses fils les plus marquants, qui a sincèrement contribué au processus footballistique national, et qui est resté au fil des années un exemple de moralité et de discipline, tant sur le terrain qu'en dehors.




Source link

Articles connexes

Yassine, atteint d’un cancer incurable, soutenu par une mobilisation exceptionnelle

klayen

Depuis l’ONU, l’Algérie prépare un forum de soutien au Polisario

klayen

Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne directe Casablanca

klayen