CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les forces de sécurité de Tétouan arrêtent un octogénaire qui avait agressé sans pitié une femme et sa fille

Les forces de sécurité de Tétouan arrêtent un octogénaire qui avait agressé sans pitié une femme et sa fille


Sciences – Suivre

La préfecture de sécurité de Tétouan a réagi à une vidéo diffusée jeudi 16 janvier sur les réseaux sociaux, montrant une personne âgée exerçant des violences contre une femme et sa petite fille.

Selon des sources bien informées, l'incident a commencé par une dispute entre l'homme et la femme qui louait une maison avec lui, à propos des retards de paiement du loyer, et s'est transformé en une agression physique qui a failli devenir un crime sans l'intervention de le voisin de la victime.

L'agresseur, âgé de 80 ans, a été arrêté après une plainte déposée par la victime auprès des services de police locaux de la ville.

Le suspect a été placé en détention théorique dans l'attente de la clôture de l'enquête sous la supervision du ministère public, dans le but de déterminer tous les détails et circonstances de l'affaire.

L'incident a suscité une large controverse sur les réseaux sociaux, alors qu'un groupe de followers a exprimé sa solidarité avec la victime, qui apparaît dans la vidéo en train de subir une agression choquante avec sa jeune fille, exigeant que des mesures strictes soient prises contre la personne impliquée.



Source link

Articles connexes

L’Etat vend ses parts de l’hôtel Mamounia à l’OCP

klayen

Un président de club interdit des stades pour insultes racistes contre un arbitre

klayen

L’ONCF lance la phase décisive pour le TGV Kénitra-Marrakech

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies