Science électronique – suivi
Les agents de la police judiciaire de la wilaya de Meknès, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont pu, hier, lundi 2 septembre, à midi, arrêter une personne et son père, soupçonnés de leurs liens avec un réseau criminel actif dans la promotion de drogues et de substances psychotropes.
Les deux suspects ont été arrêtés à l'entrée de la ville de Meknès, immédiatement après leur arrivée à bord d'une voiture en provenance d'une des villes du nord du Royaume. L'opération de perquisition a abouti à la découverte en leur possession de 1.490 comprimés de stupéfiants, dont. 1 190 comprimés hallucinogènes de type « ecstasy » et 300 comprimés médicaux narcotiques de type « Rivotril ».
Les deux suspects ont fait l'objet d'une enquête judiciaire, menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de déterminer les extensions possibles restantes de cette activité criminelle, ainsi que d'arrêter les autres participants et contributeurs à la commission de ces actes criminels.