Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les filles marocaines quittent la Coupe du monde en Colombie dès le premier tour


Science électronique – Hisham Draidi

La carrière de l'équipe nationale féminine de football U-20 a été stoppée dès le premier tour de la Coupe du Monde Colombie 2024, sa première participation à cette compétition mondiale. Cette expérience historique a vu une performance honorable de l'équipe marocaine, malgré les grands défis auxquels elle a été confrontée.

Lors de son troisième match de la phase de poules, l'équipe nationale marocaine s'est inclinée face à son homologue espagnole par deux buts à zéro, lors du match qui s'est déroulé aujourd'hui, dimanche 8 septembre 2024. Cette défaite a mis fin aux espoirs de qualification de l'équipe marocaine à la phase de groupes. prochain tour, après avoir récolté des résultats mitigés lors de ses deux matches précédents.

Malgré cette défaite, la participation de l'équipe féminine marocaine des moins de 20 ans à ce forum mondial est considérée comme une étape importante dans le développement du football féminin au Maroc. Les joueuses ont réalisé une performance qui reflète les progrès observés dans le sport féminin dans le pays, en plus de leur grand engagement sur les plans technique et physique.

Cette participation est considérée comme un point de départ vers la valorisation de l’expérience des joueuses sur la scène internationale, ce qui contribuera au développement du football féminin au Maroc à long terme. Cela représente également l'occasion d'évaluer les forces et les faiblesses et de rechercher des moyens de développer le sport féminin afin de pouvoir concourir aux plus hauts niveaux internationaux.

Malgré l'exclusion précoce, cette expérience importante de la Coupe du Monde ouvrira la porte à de nouveaux progrès et succès à l'avenir, et renforcera les espoirs de voir l'équipe féminine marocaine dans les principaux forums internationaux de manière continue, ainsi que la capacité d'obtenir de meilleurs résultats en les tournois à venir.



Source link

Articles connexes

Un policier et son complice arrêtés dans une affaire de vol, usurpation d'identité et chantage à Casablanca

klayen

Le gouvernement veut empêcher les ONG de porter plainte contre les élus corrompus

klayen

La SECEGSA lance une étude sismique

klayen