Parmi les restes les plus importants de la troisième étape de Tawaf Benin International Bicycle, qui a eu lieu aujourd’hui, mercredi, entre la montre entre Kofi et Zanian Lando, à une distance de 25,25 km, l’équipe de Continental marocain (Agadir Wilo prophesen) a remporté la scène 32 et 34 s et ses confessions en haut de la dimension générale selon les équipes.
L’équipe marocaine, composée d’Idris Alwani, d’Ibrahim Al -Sabahi, de Kamal Mahrouk, d’Al -Hussein al -Sabahi et de Youssef Al -Ghhirisi, a remporté la troisième étape qui s’est déroulée contre la montre entre le café et le zanian Lando, détruisant la distance de course dans la circonstance cycillaire) Dutch qui a marqué 32 d et 55 w.
Grâce à cette victoire, l’équipe du Continental marocain a atteint le sommet du classement général, selon les équipes, avec un total de 6 h, 41 d et 23 W, devant l’équipe philippine (7 Click Road Pike) par une différence et l’équipe néerlandaise (Yavir Saylin) de 20 w.
Les Yanas sud-africains sont toujours le sommet du classement général individuel (chemise jaune) avec un score de 6 h, 39 jours D et 44 W, avant une différence de seulement 6 W sur le jeune cycliste marocain Ibrahim Al -Sabahi.
Le concurrent marocain, Hussein Al -Sabahi, a été couronné le titre de la deuxième étape de Tawaf Benin International Bicycle lors de sa vingtième session, qui a été liée hier, mardi, entre les villes de Baracou et Safi, la distance totale de 156,22 km.
Al -Sabahi a parcouru la distance de course dans les circonstances de 3 H, 39 D et 24 W (une vitesse de 42,78 km par heure), surpassant la vitesse finale de la Jansa Van Rosenbug sud-africaine, qui a gardé la chemise jaune, tandis que le troisième néerlandais Tom Gifji est venu.
Les représentants de l’équipe marocaine, Kamal Mohrouk, Ibrahim Al -Sabahi et Idris Alwani, étaient arrivés, lundi, dans les deuxième, septième et neuvième endroits, au premier stade de la circonbulation, qui s’est déroulé entre les villes de Nikki et Paracou (119,23 km).
Demain, jeudi, la quatrième étape de la circonambulation aura lieu entre les villes de Boukon et moi sur une distance de 110,9 km.
Tawaf Benin International inclus dans l’ordre du jour de l’Union internationale du vélo comprend six étapes, au cours desquelles les cyclistes participant à la 20e session seront coupés sur 624 km.