CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les éléments de la gendarmerie d’une vallée, s’ils sont renversés la cocaïne et l’alcoolique les plus dangereux, est patriotique.

Les éléments de la gendarmerie d’une vallée, s’ils sont renversés la cocaïne et l’alcoolique les plus dangereux, est patriotique.


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Les éléments du Royal Gendarmerie Center de la ville de Wadi Lu, affilié à la région de Tetouan, le samedi 19 avril 2025, ont réussi à arrêter l’un des trafiquants de drogue solides les plus dangereux et des boissons alcoolisées de la région, une personne qui est étudiée par une note de recherche au niveau national.

Le processus a entraîné la saisie d’une quantité importante de cocaïne, qui était en possession du suspect, en plus d’un grand nombre de bouteilles de vin destinées à la promotion.

Ce processus relève du cadre de la stratégie de sécurité continue des intérêts de la gendarmerie royale, qui vise à aborder le commerce de la drogue et le crime organisé dans la région, qui ont été les efforts qui ont été grandement appréciés par les résidents de la ville qui ont exprimé leur satisfaction à l’égard des interventions de sécurité fermes.

Les enquêtes initiales sont toujours en cours avec les arrêts pour révéler le reste du potentiel impliqué et le réseau d’approvisionnement en médicaments, à l’horizon de le référer à l’attention de la poursuite de la primaire de Tetouan, dès les procédures de recherche et la fin des mesures théoriques, qui ont été prises contre lui sous la supervision des poursuites compétentes.



Source link

Articles connexes

Gaz : Chariot fait le point sur le forage d’« Anchois-3 » au large du Maroc

klayen

La deuxième session du « Forum économique parlementaire de Marrakech pour la région euro-méditerranéenne et du Golfe »

klayen

Immorente Invest : Versement du 4e rendement trimestriel

klayen