L’équipe nationale marocaine commencera pendant moins de 20 ans sa carrière dans la Coupe mondiale de la jeunesse (Chili 2025), en faisant face à son homologue espagnol, au sol du stade national de la capitale, Santiago, dimanche soir, à neuf heures du troisième groupe.
Les Cubs de l’Atlas entrent dans le match avec une bonne humeur, dans le but d’obtenir un résultat positif qui leur donne l’occasion d’aller loin dans ce championnat du monde.
Malgré la difficulté du groupe qui a placé l’équipe nationale aux côtés de l’Espagne, du Brésil et du Mexique, le personnel technique, dirigé par Mohamed Wehbe, a hâte de maintenir l’augmentation continue de l’esprit collectif pour assurer un fort début dans la compétition.
Dans ce contexte, les éléments nationaux ont confirmé leur désir de fournir une performance digne de la réputation du football marocain et de la continuation de l’éclat que l’équipe est apparue dans la Coupe des Nations africaines pour les jeunes.
Il convient de noter que l’électeur national a invité le joueur Elias Mahsoub, qui s’entraîne dans l’équipe de la Fédération islamique d’Al -wajdi, à rejoindre l’équipe nationale, afin de compenser l’absence du droit Hamza Koton.
Koton n’a pas pu rejoindre l’équipe nationale après que son club français ANSI, pratiquant dans la deuxième section du championnat français, a refusé de participer à la Coupe du monde.
Il est à noter qu’après avoir affronté l’Espagne, l’équipe nationale marocaine jouera pendant moins de 20 ans, sa deuxième réunion contre le Brésil le 2 octobre et que l’équipe du Mexique affrontera le quatrième du même mois.