L’équipe nationale de football marocaine pendant moins de 17 ans a réussi à se qualifier pour les difficultés de la finale de la Coupe des Nations africaines pour cette catégorie, après avoir battu son homologue ivorien, avec une fusillade de pénalité (4-3), dans le match qui les a rassemblés, mardi soir, sur le terrain de l’al-Bashir Stadium à Muhammadiya, et a fini dans son temps d’origine dans un lien de zéro pour le même.
Les Cubs de l’Atlas condamnent cette qualification au gardien Shuaib Belraoush, dans lequel il a grandement contribué, car c’était un barrage impénétrable devant les attaques de la Côte d’Ivoire, que ce soit au cours de la première et de la deuxième mi-temps, ou dans les coups de chance.
Le gardien de but marocain a abordé trois frappes de pénalité lors de la série de fusillades de pénalité, qui a donné la victoire à l’équipe nationale marocaine avec un score de 4-3, à choisir par le comité technique de la Confédération du football africain (CAF) comme le meilleur joueur du match.
L’équipe nationale se réunira en finale avec son homologue financier, qui comprenait son siège plus tôt dans la journée en battant son homologue Burkinabi avec deux buts propres.
Il convient de noter que le match final aura lieu samedi prochain Au sol du stade Al -Bashir à Muhammadiyah À partir de huit heures du soir, tandis que l’équipe nationale ivoirienne et son homologue Burkinabe joueront également le classement de huit heures du soir.