L'équipe nationale marocaine se prépare pendant moins de 20 ans, pour rencontrer son homologue mexicain ce soir, samedi, sur le terrain du stade Elias, vicagrea Brander à Albariasu, à partir de neuf heures du Royaume, pour le deuxième tour du troisième tour du groupe de la Coupe du monde de la jeunesse « Chile 2025 ».
L'équipe nationale mène son groupe avec six points, suivi du Mexique (deux points), puis du Brésil et de l'Espagne avec un point pour chacun d'eux, sachant que les joueurs joueront le match de ce soir afin d'atteindre la marque complète.
À cet égard, l'électeur national, Mohamed Wehbe, a déclaré que l'ambition des « Cubs Atlas » de leur participation à la Coupe du monde pendant moins de 20 ans est d'atteindre la finale et de couronner le titre.
Wehbe a expliqué, dans un communiqué de presse lors d'une session de formation que les éléments nationaux ont combattu vendredi à Fabarayiso, avant de confronter le Mexique, que le Maroc gèrera ce match « de la même manière qu'il a réussi avec les deux premiers matchs et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner ».
Il a ajouté que les joueurs participant au match seront prêts à atteindre cet objectif, enregistrant que le match assistera à des changements dans la liste des participants, tout en maintenant la même mentalité, l'ambition et le plan de base.
L'électeur national a enregistré que ces changements visent à mettre la meilleure équipe possible dans le contexte de l'équipe nationale marocaine qui se qualifie pour le rôle suivant, soulignant que la réalisation de cet objectif est principalement par l'implication des joueurs qui ont une fraîcheur physique.
Il a souligné l'importance de donner la possibilité au reste des joueurs de montrer leurs capacités et leur volonté de défendre les couleurs nationales, ajoutant que les joueurs se rendent compte que le transport de la chemise nationale les oblige à mériter cet honneur.
Il a souligné que l'équipe nationale s'occupe de toutes les équipes de la même manière, tout en maintenant en même temps pour faire preuve de respect et ne pas avoir peur de confronter un adversaire qu'il était.
Il a souligné qu'après avoir atteint l'issue de la victoire sur l'Espagne et le Brésil et se qualifier pour le prix final, il n'est pas nécessaire de se détendre, expliquant que tant que les joueurs ont blâmé pendant les matchs amicaux lorsqu'ils sont parfois apparus de la laxité parce que le transport de la chemise nationale nécessite définitivement le sens des responsabilités et de la compétitivité.
À son tour, le joueur de l'équipe nationale marocaine, Taha Magni, a déclaré que l'objectif des Cubs de leur participation à la Coupe du monde pendant moins de 20 ans était d'aller au point le plus éloigné possible, et pourquoi ne pas gagner la Coupe, en particulier avec les performances qu'ils ont présentées au premier et au deuxième tour, apportant ainsi la joie au peuple marocain.
Il a ajouté que les résultats obtenus par les « Cubs » jusqu'à présent dans ce championnat du monde ont contribué à la création d'une « merveilleuse » atmosphère au sein du bataillon national, enregistrer que face au Mexique sera difficile et « nous apparaîtrons à quel point notre force ».
Quant à son coéquipier, Naim Pierre, il a enregistré que le regard « Cubs » sur le match du Mexique n'est pas différent de leur vision de tous les matchs qu'ils jouent, soulignant que les éléments nationaux sont venus au Chilien afin d'obtenir le titre.
Le joueur italien Bologne a ajouté que le but actuel est de remporter le prochain match, après quoi la réflexion sera sur chaque match séparément.