Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les courses de chameaux et les spectacles équestres traditionnels sont les moments les plus forts de la troisième étape de la Caravane Nationale des Sports de Masse à Guelmim


Le programme de la Caravane Nationale du Sport Public, organisée sous la tutelle du Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Primaire et des Sports et en coordination avec le gouvernorat de la région de Guelmim-Oued Noun et la préfecture de la région de Guelmim, comprenait des sports ciblés, Des activités et des ateliers éducatifs et récréatifs sur différents types de sports, individuels et collectifs, ainsi que des jeux sportifs populaires uniques à cette région riche de son authentique patrimoine immatériel, ont été accueillis par la Grande Salle des Sports Multidisciplinaire de la ville.

A l'issue de ces activités sportives intenses et diversifiées, qui comprenaient des chants populaires interprétés par un orchestre folklorique et des peintures artistiques par la fanfare, des médailles ont été distribuées aux participants de cet événement sportif, éducatif et divertissant.

Pour inciter à davantage de dons et de dons, l'Université Royale Marocaine des Sports pour Tous a honoré quelques brillantes équipes sportives, notamment l'équipe de football de l'Olympique de Guelmim, qui a accédé à la deuxième division amateur (section sud), et le club de basket Guelmim-Bab Sahara. , qui accède à la première division nationale.

A cette occasion, des souvenirs ont été remis par l'Université Royale Marocaine des Sports pour Tous au président du conseil régional de Guelmim-Oued Noun et aux présidents des conseils régionaux et communaux, en guise de remerciements et de gratitude à leur égard pour leur précieuse contribution. pour assurer le succès de cet événement sportif utile et distingué.



Source link

Articles connexes

Le ministère de la Transition énergétique confirme que l'importation de déchets non dangereux est soumise à une procédure précise et stricte

klayen

Transformation numérique des détaillants : Chari s’allie avec Orange Maroc

klayen

L’expulsion d’un Marocain de Belgique fait polémique

klayen