Hébergement personnel
Football

Les clubs du championnat professionnel pleurent le décès de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa


Les clubs de championnat professionnels « Inwi » ont pleuré le décès de la mère du roi Mohammed VI, la princesse Lalla Latifa, samedi 22 Dhu al-Hijjah 1445 AH, correspondant au 29 juin 2024 après JC.

Raja Athletic a exprimé ses condoléances à travers ses comptes officiels sur les sites de réseaux sociaux, où il a écrit : « Le Raja Sports Club pleure avec tristesse et douleur le décès de la mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire. »

Wydad Athlétique a écrit :« Alors que le Wydad Sports Club pleure avec tristesse le décès de la mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire. »

L'Olympique Safi a déploré le décès de la mère du roi Mohammed VI, écrivant :« C'est avec un cœur qui croit en la volonté et le destin de Dieu que l'Olympique Safi Football Club a reçu la nouvelle du décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde victoire et soutien. »

Le club de Kénitra a publié ses condoléances en écrivant : « L'honorable mère de notre maître, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est décédée, que Dieu lui accorde la victoire. En cette douloureuse occasion, le président de l'équipe du club de football de Kénitra, Monsieur Hakim Dumo, et toutes les composantes de l'équipe. , adressent leurs sincères condoléances et leur sympathie à toute l'honorable famille royale, conduite par notre Seigneur, Sa Majesté le Roi Mohammed VI Atal. Que Dieu lui accorde longue vie et bonne santé.





Source link

Articles connexes

Officiellement/l'université annonce la nomination de l'arbitre Radwan Gayed pour diriger la finale de la Coupe du Trône entre l'Armée Royale et le Raja Athletic Club

klayen

Une licence exceptionnelle de l'université pour les joueurs du Raja et de l'Armée dont les contrats ont expiré le 30 juin pour participer à la finale de la Coupe du Trône

klayen

La mission de l'Armée Royale se dirige vers Agadir par voie aérienne après environ une heure, se préparant à affronter le Raja

klayen